Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
1 janvier 2009

Mes meilleurs voeus à tous et toutes

Nouvel_an














J'ai étudié :" Ode sur un commencement de l'année de Jean-Baptiste Rousseau " lorsque j'étais à l'école moyenne (cela fait longtemps)mais cela m'avait beaucoup fait réfléchir à l'époque, il faut dire que nous avions dû la " décortiquer ", et j'ai eu la chance de la retrouver.

Je voulais la partager avec vous en cette nouvelle année et je vous souhaite de profiter de chaque instant , chaque seconde de l'an qui s'annonce.
Que tout soit pour le mieux dans votre vie familiale à défaut d'être dans un monde idéal.
Tous mes vœux pour vous et vos familles.Je vous embrasse tous et toutes et à bientôt sur vos blogs

Publicité
Commentaires
N
tous mes voeux de bonheur maxi pour cette année 2009 et une bonne sante<br /> et beaucoup de scrap<br /> à bientot<br /> nadege
L
Tous mes voeux pour toi aussi et gros bisous
M
Merci de tes voeux et encore une fois une très bonne et très belle année 2009 à toi aussi !
M
Joli poème méconnu mais oh combien d'actualité ...Bonne et heureuse année pour toi ta famille et la Belgique (on est un peu perdu en france sur ce qui s'y passe mais bon ... ) Bises Danielle
E
Merci et tous mes voeux pour Toi!<br /> belle journée!
Publicité