Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
9 janvier 2009

A vous tous, ma grande Famille d'amis et amies

C'est en vous demandant pardon que je commence ce petit message, je ne pouvais prévoir que nous allions tomber malades (moi qui ne le suis jamais - pas le temps, hihihi ).
Nous étions juste partis pour une petite semaine pour nous reposer et il a fallu que tout vire à la maladie.

L'un après l'autre, nous y sommes tous passés, tout vous raconter dans le détail serait trop long......
Seul, mon mari y a échappé et le pauvre, il a fait réveillon accompagné de son chien.....

Voilà , je suis là, pas encore en pleine forme mais rien que de lire les commentaires au hasard, cela fait du bien.

Je ne peux vous promettre de rattraper tout ce temps et de répondre à chacun de vous en particulier dans les jours qui suivent mais je peux vous assurer d'une chose, c'est que tous et toutes , vous m'avez beaucoup manqués.

Je m'en voulais de ne pas avoir programmé assez longtemps de messages pour être auprès de vous chaque jour et de plus, à Morival , je ne crois pas qu'ils connaissent internet, il n'y a déjà pas le téléphone, alors....

Je vous dis un très grand  MERCI pour tous vos messages que je n'ai pas encore pu lire (389 )mais je vous promets que je reprendrai mon tour et que chacun et chacune, je vous lirai avec toujours la même joie.

Je vous dois un tout grand merci pour vos commentaires à Mena qui j'espère pourra les lire et vous remercier elle-même.Je le fais déjà pour elle de tout cœur.

Bref, tout cela pour vous dire que je suis " Maxi, le retour " et que je vous AIME tous et toutes énormément et pas seulement parce que c'est le nouvel-an .Je m'appliquerai à faire de chaque jour , une journée d'amitié à part entière.

Et je n'oublie pas tous les petits nouveaux dont j'ai juste aperçu un nom , je leur dis déjà , bienvenue chez nous, je vous embrasse et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
OUhlala !! Dommage.... maintenant j'espère que tout ira vite mieux !<br /> Prends soin de toi... nous ne t'avions pas oubliée, mais tu nous manquais.<br /> Bye bye bisous.. A++
G
Contente de te retrouver, désolée pour tes vacances dans la maladie, c'est vraiment pas de bol. J'espère que tu as maintenant repris des forces pour nous faire partager pleins et pleins de jolies pages.<br /> bizz gelées de ch'nord
D
oui, j'avais cru comprendre en lisant les commentaires de philippe que vous étiez malades, j'espère que ça va mieux, prend ton temps !<br /> bisous, bon week-end
M
Enfin te voila de retour notre communauté se languissait de ta longue absence ....J'en comprends mieux la cause maintenant !!! Désolée pour ces vacances perturbées Nous patienterons encore un peu mais prends ton temps pour revenir sur les blogs en pleine forme A trés bientôt Bises Danielle
C
Nos voeux de bonne santé n'ont sans doute pas été assez forts... remettez-vous bien vite, et pas d'imprudence avant d'être complètement rétablis. Je suis contente de te savoir revenue sur la toile.
Publicité