Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
10 janvier 2009

Je reviens à La Roque- Gageac

cor225cor226

Ceci n'est qu'un petit aperçu des plantes qui se trouvent dans le "jardin botanique " ouvert gratuitement à tous, une très belle promenade avec un très beau choix de plantes très diverses.

Merci de m'être restés fidèles durant mon absence forcée et je vais mettre les bouchées doubles pour vous revisiter.Je vous embrasse tous et toutes très fort.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir maxi,<br /> Après un rendement dingue à donner au boulot, j'ai du reatrd dans mes mails. Je m'aperçois que tu as été souffrante, pas trop grave j'espère.<br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement et je t'embrasse
C
Coucou Maxi,<br /> Ahhhh je suis ravie de ton retour !!! ;-)<br /> je voulais te dire que les scraps sur La Roque Gageac sont superbes ! ca donne vraiment envie d'y aller ! D'autant qu'avec mon mari, nous avons un énoOoOorme faible pour le Périgord !
V
Ce sont deux merveilles que tu nous présentes là! j'aime beaucpup lres agaves sont magnifiques!<br /> Je n'avais pas compris la raison de ton absence! Pardon!<br /> J'espere que la santé est meilleure. Preds soin de toi, pzar ce grand froid<br /> Gros bisous
C
Il me semblait bien que celà ne te ressemblait pas de nous abandonner sans une bonne excuse!! tu es toute pardonnée et comme tous je me réjouis de ton retour, ménage toi quand-même! gros bisous sans virus...
A
Bonsoir Maxi, Pas beaucoup de commentaires de ma part pour le moment. Envie de passer plus de temps dans la vie réelle mais je ne peux pour autant délaisser mes blogs favoris dont le tien fait partie. Même si je ne t'écris pas de petits mots, sache que je passe quand même régulièrement te rendre une petite visite.<br /> Bises
Publicité