Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
11 janvier 2009

En digital , notre dernière semaine de l'année

gite___MorivalDentelles_en_bois_et_pierres

J'ai beaucoup de mal à récupérer et pour ne pas vous délaisser, 2 petites pages de scrap digital
et une petite vidéo(voir mon blog) j'espère reprendre mes visites bientôt chez vous , je pense beaucoup à vous tous et toutes.Bisous virtuels qui ne risquent pas d'être contagieux.......MERCI d'être là !!!!!!

Publicité
Commentaires
E
T'as pas à te faire pardonner, je comprend tout à fait! Bien le TAG!<br /> Ces jours suis aussi un peu à la bourre! Nouvelle année et beaucoup de travail!<br /> Merci et très belle journée!
P
Réponse à Philippe : je ne cancane pas... De toute façon, il ne s'agit pas d'infidélité... J'ai cru comprendre que les blogeurs et blogeuses ont un coeur assez grand pour le partager...<br /> Et Kristin a raison... Les blogs ne vont pas s'envoler... Soigne-toi bien... C'est le plus important...
K
repose-toi: nos blogs ne s'en iront pas pendant ce temps là...Jolies pages comme toujours!
N
Je vois que ce n'est pas encore la grande forme.... même ton église a l'air de guingois ! LOOOOOOOL<br /> Bon rétablissement et bon dimanche !
D
t'inquiète pas pour nous, on t'attendra ... prend le temps qu'il faut pour te soigner !<br /> encore 2 belles pages !<br /> bon dimanche<br /> bises
Publicité