Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
11 janvier 2009

je commence à avancer dans mes visites

 

Dimanche 11 janvier

 

    Elie m'a taguée ! Il s'agit de répondre à un certain nombre de questions. Je trouve le principe sympa alors si ça vous intéresse de me découvrir un peu :
   
    Si j'étais une saison : le printemps
 

 

    Si j'étais un plat : des pâtes  

 

    Si j'étais un animal : un chien  

 

    Si j'étais une chanson:L'hymne à l'amour  

 

    Si j'étais une couleur : bleu  

 

    Si j'étais un roman : du terroir  

 

    Si j'étais une légende : un conte  

 

    Si j'étais un personnage de fiction : Une fée  

 

    Si j'étais un film     : Ghost  

 

    Si j'étais un dessin animé : cendrillon  

 

    Si j'étais une arme : aucune  

 

    Si j'étais un endroit : une forêt  

 

    Si j'étais un oiseau : une hirondelle  

 

    Si j'étais un air : une romance  

 

    Si j'étais un élément : l'air  

 

    Si j'étais un végétal : le blé  

 

    Si j'étais un fruit : une fraise  

 

    Si j'étais un bruit:l'eau qui coule:  

 

    Si j'étais un climat : tempéré  

 

    Si j'étais un loisir : la musique  

 

    Si j'étais une planète : la terre  

 

    Si j'étais un vêtement: un châle  

 

    Si j'étais un sous vêtement : aucun  

 

    Si j'étais une pièce : un salon  

 

    Si j’étais un véhicule :  un vélo  

 

    Si j'étais un adverbe de temps : présent  

 

    Si j'étais un métier : médecin  

 

    Si j'étais un instrument de musique : un piano  

 

    Si j'étais un pays : la France  

 

    Si j'étais un sentiment:  l’amour  

 

    Si j'étais une pierre  précieuse : le diamant  

 

    Si j'étais une année : 2008  

 

    Si j'étais un défaut : possessive  

 

    Si j'étais une qualité : sincère  

 

    Si j'étais un art : peinture  

 

    Si j'étais une langue : universelle  

 

    Si j'étais un alcool : un vin  

 

    Si j'étais une paire de chaussures : pantoufles  

 

    Si j'étais un accessoire: un sac  

 

    Si j'étais une religion : toutes en ne prenant que le bon  

 

    Si j'étais un acteur : Bourvil  

 

    Si j'étais une actrice : Whoopi Goedberg  

 

    Si j'étais un chanteur : beaucoup  

 

    Si j'étais une chanteuse : Edith Piaf  

 

    Si j'étais un prénom féminin : Maxi  

 

    Si j'étais un prénom masculin : Philippe  

 

    Si j'étais un tatouage : une rose  

 

    Si j'étais un piercing : aucun  

 

    Si j'étais une fête : noël  

 

    Si j'étais une constellation :   la grande ourse  

 

    Si j'étais une bd : la patrouilles des castors

 

    Si j'étais un monstre : la bête (dans la belle et la bête)

 

    Si j'étais une question : Pourquoi la guerre ?

 

    Si j'étais une prophétie : Plus jamais la guerre  

 

    Si j'étais un lieu sacré: l'hospitalité pour tous  

 

    Si j'étais un mal  : la nausée  

 

    Si j'étais un songe : le paradis sur terre  

 

    Si j'étais un monument: une magnifique maison de retraite pour couples

 

    Si j'étais une ville : Florence  

 

    Si j'étais un jeu : la marelle

 

    Si j'étais un chiffre     : 8  

 

    Si j'étais un crime :     aucun  

 

    Si j'étais un phénomène  naturel : La pluie  

 

    Si j'étais un péché capital : la gourmandise  

 

    Si j'étais un insecte :     une libellule  

 

    Si j'étais un goût de  glace : pistache  

 

    Si j'étais un endroit du  corps : le cœur  

 

    Si j'étais un mois de     l'année :mai  

 

    Si j'étais un jour de la  semaine : dimanche  

 

    Si j'étais un verbe:aimer  

 

    Si j'étais une fleur : une pensée  

 

    Si j'étais une danse : slow  

 

   
    C'est à mon tour de taguer vous tous et toutes que j’aimerais mieux connaître, alors je propose à celui qui veut jouer le jeu mais sans obligation bien sûr de se mettre à nu, malgré le froid.

Elie, en répondant à ce jeu, c'était ma façon de me faire pardonner mon absence, je t'embrasse très fort et merci déjà à tous ceux et celles qui oseront se dévoiler. 

 

   
      
 

 

       

Publicité
Commentaires
M
sympa ce tag! on en connait un peu plus sur toi!! mais, je ne le ferai pas car, j'ai repondu, il ya deux ou trois jours à un questionnaire avec ma swappeuse sur mon blog...!<br /> bis
P
Voilà... Tel est pris qui croyais prendre...<br /> Merci pour les bisous... J'ai transmis directement à Véronique... Et je transmettrais à Caroline en Martinique (pour l'instant, elle est en panne d'internet et de téléphone) mais pani pwoblem... Elle a une moyenne de 25° pour se consoler... Elle a dû aller voir au dictionnaire la signification des mots "neige" et "températures négatives"... Il faut dire qu'elle est là-bas depuis 6 mois...<br /> Ah... Une dernière chose... Pour mon blog... pour l'instant c'est non... Je n'en sors déjà pas a vouloir visiter les 75 blogs que je consulte depuis que un certain et une certaine m'y ont poussé
C
Faut pas t'en faire, Maxi...le blog est un endroit d'amitié, mais pas d'obligation.<br /> <br /> Prends ton temps, et avec ou sans blog, je pense fort à toi.<br /> bisous.
C
c'est marrant je t'avais taguée pour ce jeux mais tu n'a pas du voir , j'ai eut aussi des problèmes d'ordi et je suis bien contente de vous retrouver tous bisous
C
Hello Maxi,<br /> sacré liste !!! LOL Je vois que nous avons beaucoup de réponses communes ! Enfin, si je le faisais aussi ... ;-))<br /> Gros bisous
Publicité