Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
11 janvier 2009

Mes visites de blogs

Chers vous tous,

Il est 21h 58 exactement et je viens de terminer mes blogs d'amis jusque Sylvain.
Je crois avoir bien travaillé aujourd'hui.
Désolée pour les scrappeuses mais je dois me coucher et demain c'est promis, je commence par vous, donc j'espère être à jour demain soir.
J'ai été très heureuse de retrouver mes amis divers et photos et de pouvoir admirer le travail  accompli depuis mon départ.Je les félicite tous et toutes et je vous redis à tous et toutes, combien vous m'êtes chers, et combien votre amitié m'est précieuse.Bisous, et bonne nuit

Publicité
Commentaires
S
Tu en as des blogs à visiter!<br /> Bonne soirée Maxi.
M
J'espère que tu as passé une bonne nuit et que ta santé est meilleure.<br /> Je ne sais si je suis la seule, mais le message suivant est "invisible": pas d'image ni de texte, sauf"je reprends mes visites"...ensuite, blanc immaculé sur toute la page !!!!!
P
Je me pose une question... Comment fais-tu pour visiter 79 blogs chaque jour (si j'ai bien compté) et en plus créer les pages pour le tien... Je ne suis qu'un lecteur de blog et je ne parviens pas à visiter les 75 de ma liste...
Publicité