Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
28 février 2009

atelier de scrap du 27 février 2009

Hier après-midi, c'était pour notre équipe la reprise des ateliers, 9 autour de la table et Nathalie, notre animatrice en super forme, nous étions prêtes pour démarrer l'année.Mousseux et tartes pour fêter un évènement important pour notre animatrice, bref, une après-midi de bonne humeur, de papotage et de délassement à l'état pur qui en a remis plus d'une en condition.Nous avions choisi de redémarrer avec une table de scrap pour nous remettre dans l'ambiance et Nathalie a eu l'excellente idée de nous montrer le nouveau livre Sports et Loisirs avec quelques modèles parmi lesquels  nous avons choisi un modèle

voici la page réalisée par :

Annie
page_d_Annie



















Christine

page_de_Christine

de Géa

page_de_G_a

de Ména

page_de_Mena

de Virginie

page_de_Virginie

de Marie-France

page_de_Marie_Francepage_de_Marie_France1

de Muriel

page_de_Muriel page_de_Muriel1

et de Mimie qui , pour montrer toute sa petite famille , m'a demandé d'en placer 3 autres:

page_de_Mimie page_de_Mimie1

page_de_mimie2 page_de_mimie3

La mienne, vous la verrez dans la suite logique de l'Armada(je vous la préciserai)

quant à mes scracopines, je trouve qu'elles ont bien travaillé et comme elles vont venir sur mon blog pour "voir " j'espère pour elles qu'elles auront beaucoup de commentaires de votre part.N'hésitez pas à leur dire ce que vous pensez de leur travail, elles sont très heureuses d'apprendre et veulent toujours se perfectionner donc......Merci pour elles, bonne journée à tous et toutes et gros bisous

















Publicité
Commentaires
C
Très belle récolte,Bravo général à toutes, c'est varié c'est bien fait et je ne dirai qu'une chose,,, Continez!!! bisous collectif
K
J'étais décue de ne pas pouvoir venir et quand je vois votre travail, c'est encore pire!!!<br /> Vos pages sont plus belles les unes que les autres. Le travail de groupe a encore porté ses fruits. <br /> Félicitations et à samedi. Ce rdv là, je ne le manquerait pas!
M
juste un petit bonjour, merci pour tes com, j'aime beaucoup cette série.<br /> mistouflette
C
j'aime beaucoup la page de mimi avec les ballons
M
Bonsoir Maxi <br /> Je pense que vous avez du passer effectivement une super aprés midi (j'adore moi aussi lorsque nous nous réunissons pour travailler ensemble et ...déguster nos préparations culinaires à la pause!!!) J'aime en particulier les pages de : Géa, Virginie ,Muriel beau travail Bises Danielle
Publicité