Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
1 mars 2009

Gabarit du mois

Philippe, notre seul scrappeur mâle est en manque d'idées pour une mise en page de photo unique, alors si vous voulez bien, nous allons puiser dans nos réserves ou lui donner de nouveaux modèles.
Je récolte tous les jours jusqu'au 13 afin que l'article paraisse le 15 .Alors au travail les filles.
Merci d'avance pour lui et soit sur vos blogs, soit par mail, j'attends vos réalisationspage_de_Marl_ne_2
Ca_y_est_c_est_mon_pote

py79 par24

par106 ver30

voilà quelques exemples et d'autres se trouvent dans les différents albums de la colonne de gauche.

j'attends la récolte généreuse , j'espère pour Philippe.Merci et bisous

Publicité
Commentaires
A
j'ai publié les miennes bonne récolte ! Bizzz
C
Bon plan je m'y mets tout de suite. bisous
F
Coucou Maxi,<br /> J'ai mis des pages avec photo unique sur mon blog! Pardon de ne pas avoir le temps de te laisser plus souvent un petit mot sur le blog....<br /> Bises,<br /> Fabienne
M
Mes modèles sont sur mon blog. A tout ceux qui passent par le blog de Maxi, n'hésitez pas à laisser vos commentaires sur le mien.<br /> Merci à vous et ... à bientôt
C
merci pour tes passages chez moi , merci aussi pour avoir essaye de rectifier l'article de 60ans , le quiproquo est surprenant , mais pas tant que ça finalement ... c'est la loi des blogs lus un peu vite mais bon......<br /> bel hommage a notre ami Philippe , il le mérites bien je trouve
Publicité