Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
13 mars 2009

A TOUS ET TOUTES ,UN GRAND MERCI DU FOND DU COEUR

Si vous pouviez estimer le réconfort que vos messages nous ont apporté, le bien énorme que cela a fait à maman car je lui ai tout lu ,elle ne peut malheureusement pas mettre un visage sur tous vos noms mais sachez qu'elle me harcelle depuis quelques jours , pour que je vous dise : MERCI .
Il y a une semaine exactement de 9 h jusque midi, elle nous a quittés plusieurs fois (Kathy, ma nièce et Marie- France, ma belle-soeur étaient présentes)quand mon frère est arrivé à 11h50, nous avons compris qu'elle lui disait: c'est pour aujourd'hui et .....15minutes plus tard, elle était à table occupée à boire du bouillon ??????

Il y a deux ans, le jour de la fête des mères en Belgique, on l'opérait d'urgence avec une seule chance de réussite, les médecins à l'hôpital, l'appelle " La ressuscitée "

Comment allons- nous l'appeler maintenant ???? Même son médecin traitant baisse les bras, elle nous épatera toujours.....c'est lui qui le dit.

Elle se remet doucement, recommence à manger ,  dort énormément, mais ELLE est là !!!!!

C'est le reste de la famille entière qui " craque " un peu pour l'instant , mais nous trouvons (les femmes) notre remède dans le scrap, j'ai la chance d'être bien entourée et les jeunes me soulagent du mieux qu'elles peuvent, et les hommes , c'est au boulot qu'ils se libèrent donc......tout va presque bien.

Vous savez maintenant combien votre présence m'est un remède formidable et je reviens vers vous, pas encore en pleine forme mais vous me manquez trop, alors, je ne vous promets pas encore d'être régulière mais je vous promets de tenir mon engagement, c'est à dire :

1.poster mon article photo unique pour le 15 , donc Philippe prépare toi à imprimer car tes admiratrices ont été très nombreuses et généreuses.
2.je recommencerai dès aujourd'hui à visiter les scrapeuses pour être certaine de n'avoir oublier personne.
3.je vous revisiterai tous et toutes comme avant car j'ai hâte de retrouver vos articles et blogs qui sont un réel plaisir pour moi.

Ne m'en veuillez pas de ne pas passer chez tous immédiatement mais comme j'ai beaucoup de retard et que je tiens à tout lire, cela me prendra probablement plusieurs jours mais je suis en pensées auprès de chacun et chacune d'entre vous, je vous embrasse très fort et pour maman, et pour la famille, je vous redis :MERCI!!!!!

Et un merci tout spécialement aussi à ceux et celles qui sont passés plusieurs fois et qui m'ont envoyé des mails d'encouragement, jamais, je n'oublierai, VOUS  AVEZ ETE ET VOUS ETES FORMIDABLES .

Je vous fais plein, plein de bisous, à bientôt sur vos blogs

mam_et_cyrmam_et_cyr1

Il y a quelques jours avec sa dernière arrière petite-fille.....n'est-ce pas beau ces gestes et regards échangés ????

Publicité
Commentaires
M
bonjour maxi j'ai parcouru quelques pages de ton blog et je reviendrai voir le reste j'aime beaucoup nous avons a peu près les mêmes gouts , moi j'aime beaucoup me ballader un peu partout je ne fais pas de campingcar tout simplement je pars le matin a la recherche de beaux coins et j'en profitte de prendre quelques photos merci de ton passage a bientôt Marcel
E
Contente de te retrouver et que ces bonnes nouvelles me ravissent!<br /> A bientôt! Bisous!
M
Que c'est beau la famille !! <br /> AH !! Une maman...SA maman...On est prêt à l'impossible pour qu'elle reste parmi nous.<br /> C'est magnifique... la voilà là, près de toi, des siens. Profite..profite de chaque instant, mais mnt, il faut penser à te ressourcer et te reposer.<br /> Bye bye...
D
je suis heureuse que ta maman aille mieux, merci d'être passée si vite chez moi mais tu sais maxi il faut te reposer aussi à ton tour !<br /> je te souhaite un bon dimanche avec les tiens, gros bisous
C
Contente de savoir que ta maman se porte mieux.<br /> Superbe la photo.<br /> Je pense fort à toi.<br /> Bisous.
Publicité