Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
14 mars 2009

Samedi 14 mars

Merci , encore merci pour tous vos messages de joie partagée.C'est inouï ce qu'un petit mot peut faire!!!!

J'ai commencé à faire le tour des scrappeuses hier , pour mon article sur la photo unique, rassurez-vous je récolte  encore aujourd'hui  et je vais essayer de terminer mes visites chez les scrappeuses, j'ai tellement hâte de découvrir vos réalisations,toutes celles que j'ai vues hier m'ont remis du baume au coeur, vous faites des merveilles.

Aujourd'hui est un grand jour pour maman, c'est le baptême de sa 5 ème arrière petite-fille et comme il y a déjà 3 garçons, c'est donc son 8 ème , elle est super contente de pouvoir assister à la cérémonie.....
Je vous offre la photo qu'elle va recevoir en souvenir de ce jour.cyrielle



















N'est-elle pas jolie notre Cyrielle ?

Voilà , je vous souhaite à tous et toutes une très heureuse journée , je pense beaucoup à vous tous, j'aimerais que vous ressentiez tout ce que vous m'avez transmis durant ces mauvais jours.Merci, Merci !!!!

Demain rendez-vous pour les photos uniques et si tout va bien , à lundi pour l'Armada (suite)
Philippe, prépare-toi à enregistrer et pour les autres à admirer toutes les magnifiques présentations.
Je vous embrasse tous et toutes très très très fort.....Combien et comme j'aime nos rendez-vous !!!!











Publicité
Commentaires
C
Quelle belle petite fille toute mignonne dans sa jolie robe et comme ta maman doit être contente!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Christiane
M
Bonsoir Maxi <br /> Une magnifique petite fille dotée d'un prénom qui lui va à ravir !!!! "Mamie" ne pouvait rater ce jour c'est une évidence absolue ... Nous trinquons à votre santé et à votre bonheur Bises Danielle JP
A
Pas moyen de poster ce matin ( chez nous ça ne fonctionnait pas) <br /> Pfffff ! <br /> Et ensuite journée trop remplie et plus le temps<br /> Quel joli prénom pour une adorable petite fille <br /> Enfin nous passons tard mais mieux vaut tard que jamais pour te souhaiter un bon W-E et pour t'envoyer de gros bisous
C
elle est vraiment mignonne ta maman va être ravie <br /> bisous
V
Heureuse de te retrouver et de savoir ta maman en forme! quelle force a cette dame admirable.<br /> Trop craquante la jolie petite fille ! adorable, tellement belle ! Que du bonheur !<br /> J'attends avec impatience tes prochains posts !<br /> Gros bisous Maxi
Publicité