Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
15 mars 2009

Mille fois pardon à Cerise et à Mamdany

Au moment où j'ai reçu vos mails avec votre participation, j'avais commencé mon article au brouillon, et hier soir en préparant le tout, (il était 21 h lorsque j'ai commencé, j'ai posté à 00h31)j'ai complètement oublié cet article de brouillon, mais je ne voudrais pour rien au monde vous laisser dans l'ignorance de ces magnifiques pages:

de cerise qui n'a pas de blog mais qui est une fidèle visiteuse(encore mille excuses)

Cerise cerise2 cerise3 cerise4 cerise5 cerise6 cerise7 cerise8 cerise9

Il faut avouer que c'eût été dommage de ne pas les poster, n'est-ce pas ?

et encore quelques unes de mamdany

mamdany4 mamdany5 mamdany6 mamdany7

je devrais être fouettée pour ces oublis, pardon encore mais d'autre part, vous êtes un peu mises en évidence, (je cherche l'excuse et je vais m'attirer la foudre des autres )

Encore une fois, mille mercis, bon dimanche à tous et toutes et bisous

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces modèles supplémentaires. Je ne vais plus savoir quoi choisir.<br /> Les pages de Mandany, je les connais bien sûr et je suis content de les revoir ici.<br /> Je suis heureux de découvrir le travail et la participation de Cerise. Quel beau travail!<br /> Et encore merci à toi d'avoir rassembler tout ça.<br /> <br /> J'ai acheté le gabarit "galets" depuis longtemps et je ne ai jamais ouvert le plastique. Donc, pour une autre fois, pas tout de suite, pas toujours moi, mais si personne ne te demande autre chose...<br /> Absolument rien d'urgent. J'attendrai que mon tour revienne. <br /> Bisous.
K
décidément c'est vraiment superbe!!j'aime beaucoup la page avec l'horloge.
C
Un immense merci à toi pour ce magnifique travaille, c'est plaisant de voir toutes ces réalisations sur le même thème et de voir la diversité qu'il y a entre toutes ces pages, encore une fois ton idée porte ses fruits. gros bisous
M
Toutes ces réalisations ( y compris les précédentes) sont magnifiques. Celles -ci me semblent particulièrement originales : cela aurait été dommage de les manquer !<br /> Bisous et bonne soirée !
N
laisse tomber le fouet, c'est d'un autre âge !<br /> tes excuses sont acceptées !<br /> évidemment, il eut été dommage de ne pas voir ces réalisations<br /> grosses bises et @ bientôt
Publicité