Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
23 mars 2009

Un poème de Diane L ( Enaid )

hierHier1

Hier2 hier3

hier4 hier5

hier6 hier7

hier8

C'est un pps reçu de ma belle -soeur Marie-France mais je le trouvais tellement beau que j'ai voulu le partager avec vous tous et puis ce sont de belles paroles et de jolies fleurs, alors plutôt que de l'envoyer à chacun d'entre vous, je préférais en faire un article, j'ai bien entendu transformer la présentation en atténuant la luminosité des photos pour pouvoir écrire le texte par dessus.

J'espère que vous partagerez mon idée et que vous le mettrez en pratique, je vous embrasse .

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien l'idée de revisiter les années dix par dix.
D
Je viens de chez Roby pas mal toutes ses idees Bravo Denise
D
Je viens de chez Roby pas mal toutes ses idees Bravo Denise
M
Super maxi, le temps passe si vite!
C
Très,très joli et remercie ton amie .<br /> Magnifique ce travail que tu as réalisé !<br /> *Hier , j'avais 20 ans,40 ans ,60 ans....,maintenant je ne regarde plus derrière moi ,les années passent trop vite ,alors je regarde devant et j'essaie de profiter au maximum de ce qui me reste de la vie .*<br /> Un jour , un ami fêtait ses 50 ans et il nous dit *Si tout va bien , il ne me reste qu'un quart de siècle à vivre ..*J'en ai été très marquée mais il est toujours là et vient de fêter ses 80 ans ,Comme quoi.........<br /> Fini mon baratin , bonne journée<br /> Bisous<br /> Christiane
Publicité