Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
22 mars 2009

l' Armada suite

ar19ar20

Les youyous  sont les petites embarcations de servitude, synonymes d'annexes

Il ne m'est pas très facile de trouver des gabarits adéquats afin de changer la présentation des photos j'essaye de trouver dans la décoration de page le petit plus qui fait la différence mais parfois , je reste en rade ......
Merci de naviguer avec moi mais si vous coulez, je ne vous abandonnerai pas , je mettrai le youyou à l'eau pour vous repêcher.Bonne journée et bisous

Publicité
Commentaires
C
Très belles présentations avec ces bateaux. Tu as trouvé "le" gabarit ad hoc pour la 1ère page et j'aime bcp le papier déchiré pour la 2ème !
L
Mise en page de ces bateaux: MAGNIFIQUE !!!<br /> Bravo pour tout ce que tu nous fais découvrir.<br /> Une pensée pour ta Maman .
L
Mise en page de ces bateaux: MAGNIFIQUE !!!<br /> Bravo pour tout ce que tu nous fais découvrir.<br /> Une pensée pour ta Maman .
L
Mise en page de ces bateaux: MAGNIFIQUE !!!<br /> Bravo pour tout ce que tu nous fais découvrir.<br /> Une pensée pour ta Maman .
S
Merci pour ces infos.<br /> Et encore du très joli travail.<br /> Bonne journée Maxi.
Publicité