Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
21 mars 2009

c'était le printemps hier .....

.....paraît-il mais comme je suis vieux jeu , c'est toujours le 21 mars, alors je vous le montre là où il est bien présent, bien d'autres ont posté de très belles photos mais les jours suivants , chacun aura son tour

Le_printemps_est_chez_Caro Chez_Danielle_DMD

ces fleurs et ce printemps à notre porte vous changent un peu de l'Armada,

quant à la vidéo de Philippe, le timide et modeste personnage qu'il est , a apprécié vos commentaires chez lui et chez moi, merci à toutes et tous qui ont fait les deux, je suis sincèrement très heureuse pour lui et pour tous les élèves de sa classe qui doivent être très fiers d'être passés à la télé grâce à leur prof

Je vous souhaite une excellente journée, un très bon weekend et je vous fais de touts gros bisous

PS à Philippe: après "ELLE " et " IL ", tu pourrais peut être écrire : "ELLES et EUX " avec tes super fans comme sujet, nous le méritons bien, non ?

Publicité
Commentaires
D
Oh merci ! je n'avais pas vu ce que tu as fait de mes photos. (très en retard dans mes visites !)J'aime beaucoup.
E
Hello! Comme vous êtes si nombreux à être passé chez moi durant cette semaine, je me permets un copier/coller pour mon retour.<br /> Merci de tout cœur et je regarderai tous tes articles de plus près durant la semaine ! <br /> Grosses bises et belle journée ! :0122 :
M
Bonsoir Maxi et oui le printemps est arrivé un peu plus tôt pour toi ....et j'espère qu'il durera longtemps trés longtemps encore !!! De trés jolies pages "presque parfumées" ...l'armada revient quand ?? Bises Danielle
C
Encore 2 belles pages qui mettent le printemps dans nos coeurs à défaut d'autre chose, ici la bise sévit et la température n'est pas si printanière qu'on l'attendait. bon dimanche, bisous
C
Bonsoir Maxi<br /> beaux scraps pour l'annonce du printemps<br /> bonne soirée
Publicité