Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
16 avril 2009

Pourquoi je ne vais plus sur vos blogs.....

Apparemment, quelques uns et unes d'entre vous n'ont pas du suivre mes articles tous les jours,car je reçois de plus en plus de commentaires et mails me demandant ce que je deviens, mais je récapitule afin qu'il n'y aie pas de malentendu....
Depuis janvier, je suis revenue malade de vacances et cela a duré un certain temps avant que je sois à moitié retapée.
Mon fils âgé de 42 ans s'est retrouvé à l'hôpital avec une thrombose, même si il est marié, vous savez ce que une maman peut ressentit dans pareil cas....
Maman qui a failli nous quitter plusieurs fois ,s'en est sortie , malheureusement plus dégradée et qui continue à s'enfoncer de plus en plus......dur pour moi au point de vue moral .
Le 31 mars, le père de mes trois premiers enfants décédait brutalement et difficile à gérer.....
Et pour clôturer (à moins que tout cela ne continue)mon beau fils Benoît est aux urgences et doit être hospitalisé cet après-midi.....Que dois-je attendre des prochains jours??????

J'arrive à mettre des articles sur mon blog car ceux-ci sont programmés depuis un certain temps et je réponds du mieux que je peux à des demandes de l'un et l'autre par mail, je visite quelques blogs certains soirs , juste pour me changer les idées et pouvoir admirer de belles choses , mais pour ne pas créer de jalousies, je ne pose plus aucun commentaire , n'ayant ni le temps et surtout pas le coeur à cela.

J'espère que vous comprendrez ma situation et ne m'en tiendrez pas rigueur, je pense bien à vous tous et vous embrasse très fort.
PS: c'est la première fois que je fais un copié collé , mais il était nécessaire , pour mon moral, d'écrire tout cela à chacun et chacune d'entre vous.Pardon pour cette méthode impersonnelle

Je viens de l'envoyer par mail à tous ceux et celles dont j'ai l'adresse mail et j'espère que les autres le verront ici sur mon blog

Publicité
Commentaires
D
j'ai bien reçu ton mail à mon retour de voyage, je suis désolée de toutes les mauvaises nouvelles qui arrivent aux tiens en ce moment, je suis de tout coeur avec toi par la pensée, ne t'inquiète pas pour les blogs tu feras toujours partie de mes amis même si tu ne déposes pas autant de commentaires que tu le voudrais, j'espère que si tu vois les temples de Thailande que je met en ligne ces jours-ci ils t'apportent un peu d'apaisement moral, je te fais d'énormes bisous et je pense fort, très fort à toi
M
Une pensée pour toi... je te souhaite beaucoup de courage. <br /> Prends bien soin de ceux qui te sont précieux.<br /> et gros bisous pour toi<br /> Mumu1506
C
je suis contente d'être venue aux nouvelles car j'avais du rater un article et , c'est vrai que je m'inquétais<br /> Récupère un peu dans ces moments difficiles et je crois que le plus dur est passé mais pas facile de tout encaisser<br /> Prends ton temps et ne t'inquiète pas pour nous.<br /> Nous sommes à tes côtés pour te soutenir<br /> Gros bisous<br /> Christiane
M
Je n'ai qu'un mot à te dire chère maxi : COURAGE, j'espère que cette roue infernale va s'arreter très bientot. Bisous
M
Gros bisous pour toi. Mes pensées t'accompagnent.<br /> Toi qui nous donnes tant de bonheur avec tes créations...tu as aussi droit à une part de ce BONHEUR je suis sûre. Courage.<br /> A++
Publicité