Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
1 mai 2009

Gabarit du mois : Photos anciennes

Zia aimerait offrir un album à ses parents avec des photos anciennes, elle manque de modèles et appelle votre aide pour avoir des idées.Peut être, certaines d'entre vous en ont déjà réalisés sinon, vous avez bien quelques vieilles photos dans vos tiroirs et ce serait l'occasion de faire plaisir à une amie en lui offrant une de vos créations.J'attends et espère une bonne récolte pour le 14 mai, à vos tiroirs et de belles compositions à lui offrir.
Voici pour ma part, ce que j'ai pu en tirer....

Coucou_c_est_moiElise

La_moisson Les_marins

M_et_M Photos_anciennes_1

Processions_d_antan Une_journ_e___la_mer_du_Nord

Voilà, ce sont des idées prises dans le livre de azza reportage, photos anciennes.

Pensez à Zia qui aimerait faire un cadeau magnifique à ses parents, merci pour elle et bisous à tous et toutes

Publicité
Commentaires
M
A la manière de jean Philippe Smet<br /> "Souvenirs ..souvenirs " Une nouvelle vie pour de merveilleux souvenirs C'est vrai que les pages avec d'anciennes photos sont assez rares Je souhaite que la récolte soit bonne (commela musique!!) Bises Dielle
C
cette série de pages souvenirs est superbe
M
j'aime beaucoup regarder les photos anciennes! surtout celles de ma famille! c'est notre histoire.. elle nous raconte un peu...
C
Il y a sur mon blog dans la galerie de pages de mes élèves quelques pages photos anciennes, je n'en ai pas de personnelles n'ayant pas de photos anciennes...
S
Bonjour Maxi,contente de te lire sur les blogs !<br /> Je serai comme Crilou, absente de ce challenge car ma maman les garde précieusement dans une boîte : il y a plein de commentaires écrits derrière...par ma grand-mère !!!<br /> Bisous et bon We<br /> Sophie des Vosges
Publicité