Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
2 mai 2009

Toujours l'abbaye

ar61ar62

Il est inutile de vous dire de quels gabarits il s'agit, vous le devinez aisément ....
Experts et expertes que vous êtes , vous les utilisez déjà depuis un bon bout de temps mais comme je poste au fur et à mesure de la suite logique de mes vacances, je suis toujours décalée par rapport aux nouveautés.
J'espère que vous apprécierez quand même du déjà vu un peu partout.
Bonne journée et bisous

Pour ceux et celles qui n'auraient pas visiter mon blog hier, n'oubliez pas la demande du gabarit du mois !!!!

Publicité
Commentaires
C
Très jolies page, j'adore ce gabarit !
M
Tes deux pages sont tres belles et j'aime beaucoup les tons de la deuxieme !! Amitiés
T
Il y a des gabarits dont on ne se lasse pas... parce qu'ils permettent des créations à l'infini. Tu nous en offre 2 beaux exemples. Merci !
M
Cette abbaye t'inspire drôlement "fer à repasser ou blason : dixit PH " . J'apprécie les deux pages :les couleurs sont trés belles ...sur la première la décoest géniale sur la deuxième la statue dans le double blason donne l'impression d'un vitrail et l'apect "déchiré" du papier super <br /> Alors encoer de nouvelles félicitations Bises Danielle
J
Bonjour Maxi,<br /> ces 2 pages sont très belles, j'aime beaucoup le bas droit du cadre de la première. L'effet est superbe.<br /> Bonne fin de dimanche.<br /> Joëlle
Publicité