Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
14 mai 2009

Si vous lisez ce message.....

....c'est que je serai en route pour la Provence.Vous connaissez ma situation avec maman, donc, je dois avouer que je n'ose plus faire de projets à long terme et même au jour le jour, mais ici depuis quelques semaines, je ressens le besoin de m'éloigner d'elle et des problèmes que cela engendre et qui  retombent sur ma santé.
Mon frère Jean-Max et ma belle-soeur Marie-France ont accepté de venir vivre à la maison le temps que je parte, afin de ne pas trop perturber maman, et de la laisser dans ses habitudes.
Bref, je pars pour essayer de libérer mes tensions et de me reconstituer...Pas facile la décision, mais bon !!!!
C'est dans ce but que je me suis inscrite aux newletters chez ceux qui l'ont, cela me permettra de ne rater aucun de vos articles quand je rentrerai et pour les autres, je prendrai le temps de revisiter vos blogs au point où je les aurai laissés.
quant à mes articles, ils sont programmés donc, je serai toujours là chaque jour et j'espère que vous ne m'abandonnerez pas trop vite(rire)
Je suis en pensées avec vous car je vous emporte dans mon coeur, vous allez me manquer, ça c'est sûr mais j'en ai réellement besoin.Je vous embrasse tous très fort et vous dit :à ....tout dépendra de ....etc, etc

PS: pourquoi la Provence, tout simplement parce que j'espère y trouver un peu de soleil qui nous fait tant défaut ici, sinon, j'adore toutes les régions de France, vous le savez....Allez, je vous quitte...bisous

Publicité
Commentaires
A
J'espère que ces quelques jours t'auront permis de te ressourcer - on en a bien besoin parfois pour affronter les moments plus difficiles. Courage à toi ! Heureusement que nous avons le scrap...<br /> J'ai un peu de retard sur les blogs...<br /> Bises<br /> AM
D
Profite bien de ton séjour pour engranger soleil et courage.Bises
S
Rien ne vaut un peu de temps a soi. Le soleil apportera la chaleur manquante.<br /> Tres bon courage, on sera la au retour.<br /> Bises
J
je pense que tu as pris une sage décision . il ne faut pas ruiner ta santé , cela n'arrangera rien . prendre un peu de recul , voir autre chose , vont te faire un bien fou . j'espère que tu auras beaucoup de soleil , indispensable pour recharger les accus . bon repos . je t'embrasse . jean-pierre
C
Maxi je ne peux te dire qu'une chose :PROFITES EN BIEN!!!!!<br /> Cela ne te fera pas de mal éffectivement et j'espére que cette escapade te redonnera un peu de "punch" et le moral <br /> milles bisous<br /> Cricri
Publicité