Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
13 juin 2009

Toujours des mâts et des cordes

ar103ar104

Mais j'essaie de varier les présentations et je peux vous assurer que je me suis lancé un défi de varier toutes mes pages, je crois y arriver mais il est vrai que ce n'est pas toujours facile de trouver des modèles qui s'adaptent aux photos, alors en jouant avec la décoration : sable pour la première page, feutre écriture et craie pour la seconde, je pense ne pas m'en sortir trop mal....
Et vous qu'en pensez-vous ????? j'attends votre verdict
Bonne journée et je vous embrasse

Publicité
Commentaires
C
Oui, elles sont belles toutes les deux. Le cadre est de la 2e est une très bonne idée !!!
C
J'ai pensé à toi hier au soir, ce n'est pas l'Armada qui passait par là mais La course du Bol d'Or, régate qui dure 24 h, les voiliers traversent le lac Léman de Genève au Bouveret, je n'ai pas pu faire de photos car les 1ers arrivants devant nous ont passé à la nuit tombante,Snif on verra l'année prochaine, il y aura peut-être plus de vent! bon dimanche, bisous
C
Quel rosier magnifique ! Tu gardes les épines, dis-tu, pense que tu gardes le parfum plutôt ! <br /> Bon dimanche et merci pour ton com ! <br /> Bisous
E
Oui je t'ai lu!!!!!!!! Merci! Et bien voilà tu rentrs et moi je pars...mais on se retrouvera en juillet! Toujours un plaisir fou à venir chez Toi! Bisous et à bientôt!
E
Oui je t'ai lu!!!!!!!! Merci! Et bien voilà tu rentrs et moi je pars...mais on se retrouvera en juillet! Toujours un plaisir fou à venir chez Toi! Bisous et à bientôt!
Publicité