Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
16 juin 2009

Encore l'Armada... et oui

ar105ar106

ar107 ar108

Ayant fait une grosse bêtise en travaillant ma première page, j'ai essayé de rattraper le coup pour ne pas tout perdre d'où cette suite de 2 pages recto-verso.
Sur la quatrième , faux hublot en 3 d
Merci de toujours m'accompagner, doucement nous approchons de la fin des visites de bateaux et je vous emmènerai ensuite visiter Rouen.
Bonne journée et gros bisous à tous et toutes

Publicité
Commentaires
R
Un grand bravo pour la récupération, une belle astuce, il faut avoir ton talent pour y penser.<br /> Bises.<br /> Renée
M
Souvent les erreurs payent bien ( une erreur sur l'impression d'un timbre et c'est le jackpot pour le collectionneur qui le possède !!) Ici tu as réalisé un ensemble original qui n'aurait sans doute pas vu le jour sans l'"erreur" ... Donc tu nous promènes parmi les cordages , les noeuds , "les toiles d'araignées" ...superbe Bises Danielle
J
Bonjour Maxi,<br /> ton erreur est très bien récupérée, on ne remarque rien ! J'aime beaucoup le 1er recto verso.<br /> Bonne journée.<br /> Joelle
M
souvent en répérant une bêtise on fait mieux qu'on n'avait pensé: la preuve! biz
N
Rouen, ville aux xx clochers ...... tes scraps deviendront donc moins marins, finie la bonheur d'iode, finis les embruns, fini le vent du large qui dégraine ma chevelure.....<br /> A demain et bonne journée !
Publicité