Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
17 juin 2009

Mes coups de coeur

Pir2_chez_Jean_PierreChacun_fait_ce_qui_lui_pla_t_chez_Josiane

Jean-Pierre que tout le monde connaît

et Josiane, aux photos toujours surprenantes

C'est avec grand plaisir que j'ai reparcouru leurs blogs mais je devais remettre à jour mes coups de coeur dans l'ordre, donc pas de jaloux, chacun son tour.

Merci à tous et toutes pour tout ce que vous me donnez et me faites oublier un peu mes problèmes.
Gros bisous  et bonne journée

Publicité
Commentaires
J
Merci, Maxi, pour cette jolie page de scrap mettant en valeur mes "p'tites bêtes" ;) ; merci aussi de nous faire ainsi découvrir tant de blogs par tes pages et tes coups de coeur.
C
Et j'ai également un coup de coeur pour le scrap de Jean-Pierre ! Encore un grand Merci de nous les faire partager !
M
Bonsoir Maxi <br /> J'espère et je souhaite que tes "batteries " se soient un peu , beaucoup rechargées durant ces vacances au soleil !!! Deux coups de coeurs bien venus la mise en scène des montagnes de Jean Pierre est superbe les petites bêtes de Josiane plus classique , ceci n'enlevant rien à sa beauté !!! Bonne soirée Grosses Bises Danielle
V
Tu nous offres deux belles pages! les fleurs de Jean Pierre sont trés belles, quel décor, les photos de son blog sont magnifiques et j'aime beaucoup les insectes de Josiane que je vais visiter de cepas!<br /> Tres belles réalisations "nature" qui me plaisent beaucoup!<br /> Gros bisous, Maxi
C
j'adore les deux superbe <br /> passe une bonne nuit bisous
Publicité