Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
18 juin 2009

Service et apprentissage d'entretien

ar109ar110

Je vous assure qu'en ayant le vertige, cela me donnait la nausée de les voir se balader sur ces filets et sur les mâts.Il faut vraiment avoir le pied marin et le goût de la navigation pour faire ce métier.
Beaucoup d'admiration et de respect pour ces jeunes qui ont choisi ce dur métier.
Merci de vos visites et commentaires, c'est avec une grande joie que je vous lis, bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Maxi <br /> Superbe page (ar109) ton travail de la craie donne l'impression que le filet se prolonge sur toute la page et que le mat de beaupré file vers l'infini ..remarquable.Sur la deuxième tu nous présentent "des équilibristes" au travail ce n'est pas facile quand le bateau est à quai alors imaginons la même chose en pleine mer !!!! Félicitations bises Danielle
J
Bonjour Maxi,<br /> Encore de très belles pages, comment as-tu fait pour imiter les cordages dans ton travail à la craie ?<br /> Bonne fin de weekend, dans ma région le soleil semble revenir.<br /> Joelle
T
Bonjour Maxi,<br /> Un peu de temps ce matin (avant de repartir...) pour enfin te poster un petit mot !<br /> Merci pour tes fidèles messages, tout d'abord, et tes remarques judicieuses.<br /> Tes photos d'équilibristes sont très parlantes... oups ! <br /> J'aime beaucoup ton décor de cordage de la première page. Quelle minutie... Quelle patience !<br /> Enfin, pour ce qui est de l'album 25x25, j'ai terminé "la classe verte". Je reviens un peu au grand format. J'avais un peu l'impression d'étouffer dans ce petit format. Donc pour des courts thèmes, pourquoi pas, mais sûrement comme format standard. Et toi, as-tu déjà testé ? Si oui, tes impressions ?<br /> Je t'embrasse,<br /> Toinon
S
Pareil pour moi vertige rien que deles voir la haut, alors encore plus admirative, et très belle mise en page bonne journée ma maxi
C
je n'essayerais même pas ! lol<br /> bonne soirée bisous
Publicité