Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
22 juin 2009

MERCI pour ce très joli cadeau

cadeau_Cristelle













Beaucoup de choses à vous dire:

-Oui, mes pages sont programmées, mais aujourd'hui, je viens m'interposer dans le cours normal,car je dois vous faire part de plusieurs choses:

D'abord, je dois vous faire absolument voir le joli cadeau que j'ai reçu de Cristelle (Yoyotte).....
Qu'ai-je fait pour mériter cela , Rien , si ce n'est que m'inscrire à sa newsletter et comme j'ai eu la chance d'être la 40 ème, voilà pourquoi, Cristelle qui a un grand coeur d'or m'a envoyé ce joli cadeau.

Ce carnet est magnifiquement réalisé et la carte assortie qui l'accompagne est superbe.
Pour l'instant, ce cadeau trône bien en vue sur mon meuble que tout le monde puisse l'admirer et je suis fière de dire qu'il m'arrive d'un petit coin de France où se trouve une véritable amie "virtuelle " certainement, mais amie quand même, je t'aime yoyotte, comme tu le mérites c'est à dire avec beaucoup d'admiration.
Un tout , tout grand merci pour ton travail.

Ensuite, un petit mot d'explication concernant mon absence et mon état:une seule explication : MAMAN

Rentrés de vacances le dimanche soir, elle a du être hospitalisée le mercredi midi en urgence,
en pensant que ce serait juste un petit incident de parcours comme elle nous en a déjà fait, j'ai pris la chose assez bien mais pour vite me rendre à l'évidence, c'était plus important que prévu et je m'en voulais un peu de l'avoir laissée seule à l'hôpital, mais après quelques jours , j'ai du admettre l'évidence, je ne servais plus à rien....sinon, aller passer mes après-midi près d'elle .

Vous dire comment cela va aller, même les médecins ne peuvent me le dire, alors: attendre et patience...

Il est vrai qu'en deux jours, j'ai perdu tout le bénéfice accumulé de mes 3 semaines, mais j'arrive quand même à mieux gérer mon comportement sauf une chose: la concentration, mon esprit est toujours là-bas.

j'arrive encore à scrapper, j'abandonne souvent mais je m'oblige pour essayer d'oublier.
et puis, je pense à vous , je visite vos blogs et de temps à autre , je place un commentaire mais cela m'est très difficile, alors pardon de vous délaisser un peu mais j'espère que vous comprendrez.

Merci à tous et toutes de vous préoccuper de moi et je vous embrasse très fort.
Passez une excellente journée et à bientôt, je croise les doigts !!!!

Publicité
Commentaires
C
surtout prends soin d'elle et de toi et reviens nous vite
M
Bon les nouvelles arrivent ..ce n'est pas merveilleux mais ne grille pas trop rapidement "ces batteries " que les quelques jours de vacances ont eu , je me doute , bien du mal à recharger !! Continue à lui apporter ton soutien et ton amour en étant en paix avec toi sans culpabiliser ....Bises Danielle
Z
merci d'avoir pris le temps de passer et laisser un message. je pense très fort à toi en ces temps difficiles. prend soin de toi Maxi...<br /> zia
V
Te voilà encore dans de gros soucis. Je veux t'assurer que je suis de tout coeur avec toi. Ces problemes sont bien destabilisants. Tu n'es pas seule, nous sommes là, présents par la pensée, pour te soutenir. Vois, tu as reçu un joli cadeau, qui t'as, un instant, fait oublié tes soucis. et tu le merites bien, ce joli carnet<br /> Prends soin de toi, et surtout ne t'inquiete pas si tu es moins presente, je comprends parfaitement l'important est de passer du temps prés de ta maman<br /> Gros bisous
P
Salut,<br /> Merci de nous donner de tes nouvelles. Je suis de tout coeur avec toi. Courage.<br /> Bises toi<br /> Pascale
Publicité