Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
21 juin 2009

Hommage à une Dame

Hommage___une_Dame



















Mon coup de cœur aujourd'hui sera seul , vu les circonstances, mais je tenais à rendre hommage non seulement à Maggy mais à sa maman qu'elle vient de perdre.

Tu sais combien je te comprends et une peine partagée est une peine allégée, alors à vous tous qui passez par ici, un petit geste, un petit mot , je crois que cela fait plaisir dans pareil moment.

Je t'embrasse très fort et courage.

Publicité
Commentaires
M
Toujours à penser aux autres : je te retrouve bien là Maxi ... Oui une petite pensée pour Maggy dans ce moment si dur et une autre pour toi qui en a bien besoin Bises Danielle
S
Bon courage pour cette petite étape, et très beau cadeau je suis verte de jalousie lol, bonne semaine et à très vite bizzz Stefy
C
toujours a penser aux autres maxi et toi comment va tu ? <br /> bisous
M
Simplement.... merci de partager ma peine...<br /> Je t'embrasse
C
Merci pour ce touchant témoignage.Je vais aller rendre visite a cette dame.<br /> J'espère que tu vas bien, Maxi?<br /> Bisous.
Publicité