Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
16 juillet 2009

Le Mecklenburg-Vorpommern

ar123ar124

La frégate allemande de la Deutsche Marine a été mise en service en 1966 et construite aux chantiers Blohm et Voss de Hambourg.
Un bateau gris de 138 m de long, 16,70 m de large et 5.000 tonnes qui file à trente noeuds (1 noeud = 1,852 km /h )
Equipée de plusieurs radars, de systèmes d'armement sophistiqués-missiles,lance-torpilles, canons de 27 mm et 20mm et 2 hélicoptères a déjà assuré de très nombreuses missions.

Je sais que ce sont des explications un peu rébarbatives pour vous Mesdames, mais tout cela est noté, beaucoup pour moi car j'aime ce milieu et je veux en garder une trace.Pardon de vous importuner mais contentez-vous de regarder les pages et osez me dire ce que vous en pensez.J'aime beaucoup vous lire.

Bonne journée et je vous embrasse

Publicité
Commentaires
F
Génial, le motif "bouées"!!!
M
Il n'y a pas que le scrap dans la vie !!! et la culture B....l !!( Aux rois des jardins Philippe et Pierre celle des pommes de terre ...j'adore les trois!!!) Lire tes explications fait partie du plaisir de voir tes réalisations ... De beaux gris pour un PIR2 et une premirère page (ar123) qui me plait beaucoup avec ses petits bouées !!! Félicitations Bises Danielle
C
Bien vu les bouées !<br /> Quelle balade en bateau : j'adore !<br /> J'ai presque envie de dire que tu es devenue<br /> une gate de la marine pour féminiser le mot gars<br /> mais en wallon de chez nous ca veut dire autre chose que tu n'es pas !<br /> Tu as le pied marin ?<br /> BON WEEKEND !
C
C'est vrai que je ne lis pas toujours les explications, mais je pense que c'est un super travail que tu as fait et pour les amateurs c'est un plus de trouver tous ces détails, pour moi c'est les pages que j'admire le plus et celles-ci me plaisent beaucoup, gros bisous, et je suis contente de te lire sur mon blog.
S
Oh!les beaux bateaux, cela me rappelle quand mon papa travaillait sur ces geants. Venant de St Nazaire (44), on connait c'est notre specialite.<br /> J'aime les voir sur ces belles pages.<br /> Magnifique.
Publicité