Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
17 juillet 2009

Toujours l'Armada

ar125ar126

La première page est consacrée aux navires Japonais venus pour la première fois à Rouen.
Les jumeaux Asagiri et Umigiri sont des avisos jumeaux de 136 m de long aux systèmes d'armes et équipements équivalents.Avec le Kashima, ils forment la flotte-école qui sillonne le monde en montrant le drapeau du soleil levant.
800 marins nippons, dont environ 200 cadets parmi lesquels une trentaine de jeunes femmes défileront dans la ville dans des uniformes impeccables.
Le colonel Otsuka tient beaucoup à faire partager leur culture raffinée au-delà de la forte tradition militaire.

La deuxième page vous montre quelques photos de marins au hasard de l'Armada.

Je vous souhaite une excellente journée et vous embrasse très fort.

Publicité
Commentaires
P
J'adore la première page! C'est du plus bel effet!
M
Il est trés rare de pouvoir admirer des navires nip "ponts" ! dans nos ports ..en prime le colonel Otsuka vous a t il offert un petit verre(les petits verres avec une bille au fond qui laisse voir de .....charmants paysages) de saké chaud ?? une mise en page réussie et originale . Pour la deuxième mon patriotisme n'y trouve pas son compte : comment aucun ponpon rouge !!! mille sabords! Je t'accorde volontier mon pardon : la page est belle !!! Bises Danielle
C
De bien jolies pages et une mise en page originale pour la 1ère, bravo !
K
j'aime bien la mise en page de la 1ère...jolie fleur pour ces 2 bateaux.
C
coucou maxi toujours aussi belles belles tes pages <br /> bonne soirée<br /> bisous
Publicité