Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
19 juillet 2009

Pour Toi, Mimou, ma belle-soeur

Le 6 mai est loin, mais tu sais ce que je vivais à ce moment, il est vrai que je n'ai pas pris le temps de te réaliser une page d'anniversaire comme pour mes amis et amies de blogs.Je t'en demande pardon car je sais que tu as été très triste de cela. Je sais que tu n'aimes pas beaucoup les vidéos mais là encore, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te dire tout ce que je ressens pour toi, le scrap et les mots ne sont pas encore très en place dans ma tête. Comme tu sais que j'admire tes pages de scrap et que tu adores Charles Dumont, que je suis en ce moment plutôt musique, j'ai pensé que ce petit montage te prouvera combien tu peux être dans mon coeur, même si j'ai pu te blesser parfois. Je t'embrasse très fort, et encore pardon d'avoir pu te faire de la peine.

Publicité
Commentaires
P
On peut parfois faire de la peine sans s'en rendre compte...
C
Hé bé ! Un CHEF D'OEUVRES, toutes ces pages et ce montage vidéo !!!<br /> Un grand BRAVO ! <br /> Mimou doit être fière d'avoir une telle belle-soeur !
C
Quel beau cadeau que tu fais même avec du retard ...<br /> C'est vraiment magnifique , on ne peut rien ajouter<br /> sauf beaucoup d'émotions en regardant et en écoutant<br /> Un grabd bravo à toi!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Christiane
M
je suis sure que cette expérience vous rapprochera encore plus! biz
C
joyeux anniversaire a mimou très beau cadeau maxi<br /> bisous
Publicité