Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
20 juillet 2009

C'est la fin ......des bateaux

ar131ar132

Demain, je vous invite à me suivre dans la découverte de Rouen pour quelques jours, puis nous reviendrons pour le défilé des marins et puis .......si vous avez le courage vous verrez.

Merci de m'avoir accompagné jusqu'au bout de cette Armada 2008, je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse très fort.

Publicité
Commentaires
F
Et c'est une fin grandiose!! Bravo Maxi, superbe travail!!
M
Oui un bien bel album qui nous a fait voyager par dela les océans , sans oublier tout ce que tu nous as appris par tes notes !!!.Deux nouvelles pages un peu nostalgiques dans l'esprit mais "ils" seront de nouveau à Rouen l'an prochain ..patience Bises Danielle
Y
Un très beau souvenir de cette Armada. Ton album est vraiment magnifique.<br /> Biz<br /> Cristelle
D
vivement la suite<br /> bisous<br /> domi
C
quelle magnifique série.... tu m'excuseras de ne pas te mettre de com, sur tous les posts que j'aime beaucoup, mais avec les vacances j'ai beaucoup de retard et maintnenat la perte de mon papa,pas trop la tête à ça..<br /> mais je ne lache pas le scrap, il est aussi une bonne thérapie
Publicité