Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
20 juillet 2009

des pages pour vous faire rire un peu

GetAttachmentphoto_JP

J'ai posté ces pages il y a un jour ou deux avec les vraies photos et J-P (le mari de Mamdany) que beaucoup connaissent, s'est amusé à les trafiquer , juste pour me faire sourire.
Tu peux être content Jean-Pierre, c'est chose faite, merci de m'aider, chacun et chacune à votre manière.
Ton travail est parfait et tu maitrises le trucage comme un maître, nous allons devoir nous méfier.
Merci de cette parenthèse et je voulais partager avec tous et toutes ce moment de joie.
Bisous à toi et à Danielle, bonne journée et amuse-toi bien.....

Publicité
Commentaires
P
Eh sacré JP! Mais que ferait-on sans ce gai luron? Bravo les Bretons!
K
Trrrrrrrrrop FFFFFFFFFFooort!!!<br /> Je me bidonne toute seule!!<br /> Félicitation au "truqueur".
C
On s'y tromperais!!"le costume de la 2ème page te va à ravir, bravo à J-P pour le montage. bisous
C
super sympa ces pages et contente de voir qu'elle ton fait sourire bisous
M
Si cela t'as amusée j'en suis heureux .... Comme je ne scrappe pas je bricole : trucages , cours pour Arlette et Françoise .... retouches de pages pour X ou Y ..<br /> Bises Jean Pierre
Publicité