Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
24 juillet 2009

Balade à Rouen

ar137ar138

ar139 ar140

Page double recto-verso, sur la deuxième, vous pouvez mieux voir les découpes réalisées sur la première page

Et sur le verso de la deuxième, des marins italiens , impeccables dans leur costume de sortie, d'une élégance sans pareille .Il paraît qu'ils ont beaucoup de succès auprès des Rouennaises.
Et puis les "Pompons rouges " des marins français qui n'hésitent pas à poser pour les touristes ravis.

L'Armada , c'est non seulement sur la Seine avec les bateaux mais c'est la fête dans la ville.

Dommage qu'il faut attendre 2013......

bonne journée et je vous embrasse

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente en voyant ces pages pour deux raisons 1) elles sont trés belles 2) je pense et je constate que "notre Maxi " recommence petit à petit à tourner (presque) normalement ...C'est une excellente chose ..Bises Danielle
P
J'arrive bien tard aujourd'hui. D'habitude je viens te dire "bonjour", aujourd'hui, je te dirai "bonne nuit". Tri des photos, (635 - 150 que j'ai éliminées), essai de gravure (grrrrrrrrr, je n'y arrive pas) et travail au jardin (quel désastre!) et puis me voilà.<br /> Je viens admirer ton travail, je te mets une bonne note.<br /> Bisous Maxou. A demain.
V
très belle réalisation encore et toujours. bravo ! à bientôt véro
R
Un grand bravo pour ce beau travail technique de découpe. J'adore!<br /> Bises.<br /> Renée
K
wouah!! de très belles pages pour une belle ville! quel boulot tu as fait !
Publicité