Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
25 juillet 2009

Une des nombreuses églises de Rouen

ar141ar142

L'église Saint Maclou fut bâtie entre 1437 et 1517.En pleine renaissance, le style gothique fut préservé.seule la flèche du clocher est moderne.L'élément le plus précieux de cet ensemble est la façade qui estprécédée d'un grand porche à 5 arcades disposées en éventail.

Je voulais garder une grande sobriété dans ces pages car je trouve que les photos d'église n'en demande pas plus.
Merci pour vos visites malgré mon absence,
je vous embrasse très fort et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
K
superbes ces sculptures et ces décors...une église magnifique surtout présentée sur tes pages!!
D
tu aurais du être professeur d'histoire !<br /> bisous<br /> domi
M
Bonjour Maxi <br /> J'adore les photos et les pages sur les édifices religieux (surtout anciens) .Déco et mise en page bien choisies C'est beau et les photos se sufisent en elles mêmes Bises Danielle
M
Ou la la , je suis la premiére il n'y a pas grand monde .Tu as raison tes pages sont sobre mais avec un petit charme et je remarque que l'on peu insérer le gabarit coeur méme dans se genre de photos.<br /> Bon week-end Maxi.
Publicité