Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
25 juillet 2009

Toujours Rouen

ar143 ar144

L'abbatiale date du 14 ème s, remarquable par ses proportions, les travaux commencés en 1318, ralentis par la guerre de Cent Ans, se sont achevés au 15 ème s.

L'hôtel de ville qui vient d'être " nettoyé " est de toute beauté.
J'y ai inséré une frise sur une bande sable bleu.

Je vous souhaite un bon dimanche, j'espère sans pluie et vous fait un gros bisou

Publicité
Commentaires
S
A visiter, ces pages donnent vraiment envie.<br /> Superbe, un coup de coeur pour le bleu de l'hotel de ville.
C
Tu es vraiment passionnée de Rouen et tu as bien raison.<br /> Gros bisous.
B
tes pages sur Rouen sont tres belles ce sont de tres belles architectures et cela rends les monuments encore plus beaux
P
Là, on est samedi Maxou, pas dimanche et ce jour ne sera sans doute pas sans pluie. Le ciel est très menaçant. Quand je pense que mon jardin a souffert de la sécheresse pendant mon absence! Les nuages irlandais nous ont sans soute suivis.<br /> Le gabarit blason convient bien à ce type de bâtiment. <br /> J'ai vu ce deuxième bâtiment que tu nous montres,il est vraiment splendide mais je ne savais pas qu'il s'agissait de l'hôtel de ville. Sûremement un des plus beaux de France.<br /> Bien, là, je m'en vais m'occuper de mes tâches habituelles du samedi. Bisous Maxou.
M
Splendide : les toits bleus et la dentelle de pierres .... Je te souhaite un bon week end en espérant que le soleil brille sur la Belgique chez nous l'amélioration est trés lente Bises Danielle
Publicité