Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
26 juillet 2009

Heureusement qu'il y a Philippe et Jean-Pierre

et bien oui, j'ai programmé deux messages pour le même jour et en vous souhaitant un bon dimanche alors qu'on n'était que samedi, enfin.....je vous l'ai déjà assez répété, je ne suis pas très  " pieds sur terre " en ce moment.
Heureusement Jean-Pierre vient à mon secours et m'envoie encore 2 trucages à sa manière.
Sur la première page, vous reconnaitrez Mimou qui adore la Camargue, mais qui a des dons cachés de cavalièremimou_par_J_P



















et la seconde, c'est une photo du Zwin que Philippe nous a fait découvrir, mais avec une mouette vraiment bizarre, lui qui n'aime pas les chats....mais moi je les adore et de plus ces arrangements arrivent à me faire sourire donc, MERCI Jean-Pierre.

mouette_par_J_pP

Il faut reconnaître que c'est très bien fait et je l'en félicite.
Il devrait nous faire un blog truqué......Je crois qu'il aurait beaucoup de succès.

Bisous à tous et toutes et maintenant, bon dimanche !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Chat alors j'crois bien que je vais me faire plumer !!!<br /> Biz...
J
Beaucoup d'humour dans cet oiseau à tête de chat...à moins que ce ne soit un chat à corps d'oiseau ;)
C
J'ai tellement été prise par le tri des photos de mariage que mes visites ont été brève, mais je te suis toujours avec le même plaisir, bisous
B
C'est super de pouvoir faire ces petits montages qui te font rire c'est tres gentil de la part de ton ami et ne te fait pas de souci pour les erreurs de date ou autre cela aussi nous fait sourire <br /> bisous
M
Coucou Maxi<br /> Si cela a pu te permettre de "t'évader" un peu je crois que je vais persiter dans mes délires ..Gros Bisous JP<br /> galère aujourd'hui avec canalblog : trés long pour avoir les pages
Publicité