Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
26 juillet 2009

Petite rectification et merci à Manou

Décidément, j'ai beaucoup de mal à me concentrer en ce moment, il y a deux jours, je programme deux pages en vous souhaitant bon dimanche et de plus, j'ai commis une faute en intitulant ma page "Hôtel de ville "alors que c'est le Palais de Justice de Rouen, je vous joins la photo de l'hôtel de ville que Manou a eu la gentillesse de m'envoyer et de me faire la remarque.Merci à elle et merci à vous de me pardonner ma bévue.J'espère que les Rouennais ne m'en voudront pas trop de cette erreur "monumentale "
hotel_de_ville

Publicité
Commentaires
P
Heureusement que Manou est là pour nous donner des explications. J'avais photographié ce bâtiment sans savoir ce que c'était.
B
Ce n'est pas bien grave ça arrive a tout le monde de se tromper
M
Mais il est trés beau cet hotel de ville .Mais qui est ce sur le cheval ??? Pas Martine beaucoup trop jeune et statufiée de son vivant hooo non!!!<br /> Bisous Danielle
K
comme je n'ai lu qu'une page, ce n'est pas grave ...et puis tu peux toujours dire que c'est canalblog qui s'est trompé...lol
Publicité