Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
28 juillet 2009

Dernières photos de Rouen

ar147ar148

Je ne pouvais faire sans vous montrer la Cathédrale Notre-Dame qui est l'une des plus belles réalisations de l'art gothique français.
Commencé au 12è s., reconstruit au 13è s.à la suite du terrible incendie de 1200, l'édifice fut embelli au 15è s.puis au 16è s., date à laquelle, il trouva sa physionomie définitive.
Au 19è s., elle fut coiffée de sa flèche de fonte.Gravement endommagée au cours de la dernière guerre, elle a été rendue au culte mais les travaux de restauration se poursuivent depuis 1944.

Une page simple pour une façade de dentelles.....

La deuxième page vous montre une placette comme on en trouve beaucoup dans le vieux Rouen, je trouve que cela a un certain charme.Le décor est réalisé en sable vert et noir sur un papier beige.

Nous commencerons demain le défilé des marins et autres groupes.Alors bonne journée et à demain si vous acceptez toujours de m'accompagner, bisous

Publicité
Commentaires
M
Magnifique travail de décor sable ta deuxième page. <br /> <br /> bisous
M
Coucou Maxi <br /> Nous sommes là avec toi Maxi pas toujours trés bien alignés c'est un peu désordre mais peu importe l'essentiel est d'être là !! Jolies pages Celle de la cathédrale avec cette perspective qui s'évade vers le ciel emporte notre regard ...et notre imagination rejoind les compagnons qui ont bâti cette merveille (au prix de beaucoup de souffrance surement : l'inspection du travail n'étant pas encore d'actualité à cette époque !) <br /> Bravo Bises Danielle
P
Nous allons encore être beaucoup... Mais je t'accompagne aussi !!!
V
Je suis toujours là, ne t'en fais pas!et je te suis! J'ai beaucoup aimé la visite de Rouen que je ne connais pas ! une belle promenade, avec un bon guide, c'est magnifique!<br /> Je suis toujours trés admirative de ce que tu fais !<br /> Je t'embrasse
C
c'est vrai qu'elle est très belle <br /> belles pages bisous
Publicité