Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
11 août 2009

Réponse à plusieurs d'entre vous

Bonjour tout le monde et merci de continuer à me visiter malgré mon absence mais petit à petit, je reviens les pieds sur terre et j'espère que dans les jours qui suivent, je reviendrai vous voir comme avant.Vous me manquez pourtant beaucoup mais lorsque j'allume le PC, les larmes me montent vite, alors lâchement j'abandonne....
J'ai quand même fait l'effort depuis dimanche de commencer à lire tous vos messages.

Le morceau de musique qui accompagne le diaporama s'intitule:

                     Nature Song de Alexander Blu,

il se trouve entre autres sur le site de Kizoa qui permet maintenant d'ajouter de la musique.Je le trouvais bien beau et doux et convenant parfaitement pour ce genre de photos.

Petite précision pour ceux que cela intéresse, les 2 et 3èmes photos vous montrent la source de l'Escaut, et oui pas bien turbulent ce long fleuve quand même important!!!!! N'est-elle pas belle la nature ?

 

Encore merci à vous tous , je vous embrasse très fort et vous dis à bientôt.....

Publicité
Commentaires
E
C'est toujours bon de venir chez Toi! Et oui il faut du temps pour faire surface après certain deuil. Je suis aussi moins présente car j'essaie d'être au plus près de mes jeunes! je ne sais pas si tu es inscrite à ma new mais je t'en mets une copie:<br /> Je suis peu présente ces jours et il n'y aura pas d'article pour cette semaine. J'avais annoncé dans un article précédent ma joie d'être bientôt grand-maman!<br /> Mais l'inexplicable est arrivé et à 22 semaines notre petite Chloé à décidé de nous quitter!<br /> Avec une immense tristesse, je vais être auprès de mon fils et de sa femme pour les épauler dans ce terrible deuil!<br /> Je viendrai te visiter dès que je peux !<br /> <br /> "On est mère pour comprendre l'inexplicable, on est mère pour illuminer les ténèbres, on est mère pour couver, quand les éclairs zèbrent la nuit, quand le tonnerre viole la terre, quand la boue enlise, on est mère pour aimer sans commencement ni fin."<br /> Mariama Bâ.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Elie
A
Un petit coucou de Bretagne ! Tu vas réussir à remonter la pente, alors courage<br /> Bisous du jeudi<br /> Alain
C
Courage Maxi<br /> <br /> Le temps est le meilleur médecin pour tous les maux sentimentaux
C
merci Maxi d'avoir toujours un gentil petit mot pour nous, nous non plus nous ne t'oublions pas, prends des forces et ne t'inquiète pas on reste là pour toi. bisous
Y
Coucou Maxi,<br /> Courage tu vas y arriver !<br /> Ton diaporama lundi était superbe, et j'en ai fait un aujourd'hui pour l'anniv de Guigui. Vas faire un tour sur mon blog.<br /> Biz<br /> Cristelle
Publicité