Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
12 août 2009

C'est la fin en musique

ar175ar176

La première page est la dernière page sur l'Armada à Rouen mais on ne se quitte pas pour autant car je vous emmène à la Mailleraie-sur-Seine où nous nous sommes installés pour assister à la grande parade du 14 juillet
Et là aussi, un air de fête sur le marché hebdomadaire où bien des personnes n'ont pu résister au plaisir de guincher.

Dans les prochains jours, je vous emmène visiter quelques petites découvertes normandes que nous avons effectuées en attendant le 14 juillet.Bonne journée et je vous embrasse

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour tes scraps magnifiques ! Beau travail !<br /> Bonne soirée, bisous<br /> Flo
M
C'est par un beau soleil que je prends la route des blogs. Voiçi que j'arrive chez toi et le chant des oiseaux m'accueille ; c'est un délice tout comme ces dernières pages sur l'Armada (j'aime bien la 2ème). Donc rendez-vous à La Mailleraye (coïncidence, j'y passerai demain pour nous rendre au Havre) Je t'embrasse.
M
Mais dit moi Maxi tu est rester un petit moment dans notre région on aurai pu se rencontrer c'est dommage . Merci pour toute ses pages sur l'armada parce que pour nous s'est le genre de manifestation que l'on ne peu pas allez avec mon loulou trop trop de monde . C'etait avec grand plaisir .
K
superbe la dernière page !! merci pour ces pages et ces photos superbes...
C
c'est toujours très agréable de te suivre <br /> belles pages encore , bises
Publicité