Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
1 septembre 2009

Il faut que je partage avec vous tous.....

Je n'ai pas encore de photos mais depuis 1/2 h , je suis grand- mère d'un petit Arthur.
Petit qui mesure 54 cm et pèse 3 kg 440.
J'aurai peut être une photo ce soir , la maman très fatiguée se porte néanmoins très bien et le papa Sébastien , mon fils est fier comme un paon: SON fils est né!!!!
Une joie immense remplace une peine équivalente mais c'est une joie qui va certainement me remettre sur les chapeaux de roue.Donc, je vous dis à très bientôt, bisous à tous et toutes

Publicité
Commentaires
D
Désolée pour le retard, je prépare une expo qui commence demain depuis quelques temps, du coup je vais moins sur les blogs. Du coup je découvre que vous en avez tous profité pour me laisser plein de surprises. <br /> Bienvenue à Arthur, félicitations aux heureux parents et je n'oublierai pas notre Maxi "Internationale", fière comme un paon et qui a bien raison. Tu vois Maxi, la vie continue, l'un s'en va, l'autre arrive, comme les choses sont bien faites. Beaucoup de bonheur à vous tous de notre part à tous les deux. Heureuse de te savoir enfin de retour parmi nous. De gros bisous. Nicky/Alain
M
Toutes mes félicitations et plein de bonheur à vous tous!<br /> Bises
M
C'est une merveilleuse nouvelle ! Beaucoup de bonheur et de joie aux heureux parents avec leur petit Arthur. C'est tellement merveilleux d'être grands parents. Je suis ravie pour toi. Voilà qui va te mettre du baume à l'âme. Je t'embrasse très fort.
C
bienvenu a Arthur et félicitation aux parents et a la mamy ! lol<br /> une bonne nouvelle comme ça je suis sur que tu va aller beaucoup mieux gros bisous
P
Désolé pour les fautes d'orthographe et de frappe... Mais je regarde Gilbert Montagné en terre inconnue à la télé... Et je suis distrait...
Publicité