Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
1 septembre 2009

Mon plus gros et beau coup de coeur

Arthur1Arthur2

Le voici, le voilà, vous dire ce que je ressens est trop peu, je pense que plus on vieillit, plus on se rend compte de ce que c'est que d'être grand-mère, ou alors, je suis heureuse pour deux, car une chose est certaine, c'est que maman aurait été folle de voir et de tenir ce petit bout dans ses bras.
Non, je ne dirai pas que c'est le plus beau mais je dis que c'est un beau bébé et qu'il ne paraît pas n'avoir que 5 heures sur les photos.Nous n'avons pas pu aller plus tôt car ils n'ont pas eu la chambre avant 18 h et le temps de faire la route(+ou - 40Km)ces photos ont été prises vers 19h.
Merci pour tous vos messages sur mon blog et sur facebook, je transmets aux parents qui sont super heureux.Je vous embrasse tous très,très fort.

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ! ! mais je crois que l'on est toutes pareilles la naissance d'un petit fils ou petite fille nous comble d'un tel bonheur que c'est elle ou lui "le plus beau ou la plus belle " ...et cette réaction spontanée et normale la raison nous la fait tempérer quelques temps aprés ...mais attention il est limite de se réveiller il écoute tout ce que tu dis ..<br /> Félicitations à vous tous Bises à Arthur Danielle
D
Bienvenue au petit Arthur, Félicitations aux parents, ce petit ange maxi va d'apporter tellement de tendresse et d'amour qu'il va t'aider à surmonter ta peine, ce n'est que du Bonheur qui t'attend maintenant<br /> des gros bisous à tous
A
Je viens par Christiane de savoir qu'il était arrivé la plus belle chose dans ta famille,la venue d'un ravissant petit garçon !!!! <br /> Félicitations aux parents bien sûr mais aussi aux grand-parents.<br /> La venue d'un enfant est la plus belle chose qui puisse arriver<br /> ( j'ai 5 enfants et bientôt 5 petits-enfants ),alors gros bisous à ce petit être à qui je souhaite une longue et belle vie,et beaucoup de joie avec sa grand-mère.
S
Un tres beau petit bout de chou. Felicitation a toute la famille.<br /> A tres bientot.
M
Qu'il est mignon ce bébé ! Pour moi, puéricultrice, les bébés me font toujours craquer. <br /> toutes mes félicitations aux heureux parents. Et comme tu le dis certainement à juste titre, ce petit bout va te prendre par la main et t'emmener vers un chemin illuminé et radieux. Serre la bien sa menotte et laisse toi guider....<br /> Bisous
Publicité