Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
18 septembre 2009

Armada Suite

ar179ar180

Je sais que cela fait longtemps, mais si vous voulez vous rappeler, nous étions à Caudebec-en-Caux.
En regardant les photos, vous comprendrez que j'avais beaucoup de mal à m'y remettre car les photos ne sont pas évidentes et comme je manque d'imagination en ce moment.....j'ai vraiment la sensation de reprendre dès le début du scrap...bof !!!!
Mais bon, fait que je termine cet album car j'ai du pain sur la planche, alors courage Maxi, cela diminue.....
Bonne journée à tous et je vous embrasse

Publicité
Commentaires
S
tes mises en page sont très réussie. continue l'inspiration va revenir. bon courage
M
Pas de "catastrophisme!!" les pages sont belles avec des photos trés jolies mais difficiles à travailler la page du du haut donne un ensemble trés cohérent pour celle du bas perso la photo du bas à gauche me gêne un peu mais c'est minime ..Dors bien quand mêmem Bises Danielle
F
Je trouve que tes pages sont très belles. Pas toujours facile avec ce genre de photo, et je ne trouve pas que tu manques d'imagination ! Puis, tu verras, avec le petit bout, les idées vont affluer. Continue, c'est super !<br /> Bonne soirée, bisous !
S
Moi, j'aime beaucoup la legerate des decors qui laissent les photos parlees d'elles-meme.<br /> Bon courage Maxi.<br /> A tres bientot.
Y
Allez Maxi, courage, tu vas y arriver.<br /> Tes 2 pages d'aujourd'hui sont très belles.<br /> Biz et bon week-end.<br /> Cristelle
Publicité