Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
18 septembre 2009

Je n'ai pu m'empêcher.....

mini_album1mini_album

mini_album_1_re_page mini_album_1er_pli

mini_album_page_centrale mini_album_2_me_pli

mini_album_1er_pli_verso mini_album_2_me_pli_gauche

mini_album_derni_re_page

Voilà, je vous demande d'être indulgents car mon impatience a fait que j'ai reçu les photos ce matin et c'est la première fois que je réalise un mini album, avec en plus des photos de gros plan, pas facile à travailler.
Je suis quand même assez contente du résultat.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Publicité
Commentaires
N
Ton mini est super sympa et c'est un très beau souvenir pour ces moments si intenses que représentent la naissance d'un enfant ! <br /> A bientot<br /> Sabrina
F
Tu n'as pas pu t'en empêcher????? Mais, diable, pourquoi voudrais-tu te priver d'un tel bonheur???? Arthur est trop mimi et ton album très réussi!
M
coucou, super ce mini album,il faut dire que le sujet est génial à travailler, hein mémère!<br /> gros bisou à toi, je t'aime<br /> mumu
G
Il est très réussi ce mini. Je comprends que tu n'es pas pu résisté, Arthur est magnifique. Félicitation aux parents et bien sur à Mémé Maxi<br /> bizz Guilhemette
C
il est superbe ton mini album bravo et tu me donnes hate d'être grand mère
Publicité