Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
19 septembre 2009

Merci à Crilou qui le tient de Jeannot....

BaleineSirene

Petit clin d'oeil à plusieurs d'entre vous qui ont reçu de Crilou un mail qui lui venait de Jeannot....

Crilou l'ayant envoyé à plusieurs d'entre nous, je dois vous dire que j'ai bien ri et je choisis moi aussi ....
LA BALEINE, à ma manière de vous donner le choix sans vous dire le pourquoi du mien.
Pour ceux qui me donneront leur choix, je vous enverrai la petite histoire.
Histoire de rire un peu......Bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Je suis comme Nestor..je ne suis pas l'histoire, mais tes pages sont super jolies
K
superbe la page des baleines...
P
Toi qui m'as lu devrais savoir que j'ai déjà fait mon choix : dans une de mes nouvelles n'y a-t-il pas un jeune homme (un peu fêlé je te l'accorde) qui tombe amoureux d'une sirène? Les sirènes font rêver, tu ne crois pas, même si elles emmènent ceux qui les écoutent dans les profondeurs de l'océan. J'ai vu souvent des baleines échouées sur les plages si tu vois ce que je veux dire et y a pas photo, je préfère continuer à rêver de sirènes. LOL
C
une petite préférence pour la baleine <br /> bon weekend maxi bisous
M
Bonsoir Maxi <br /> Sirène ou Baleine les deux sont superbes : un petit plus pour les baleines si volumineuses mais tellement légères dans l'eau .. Trés beau Bises Danielle
Publicité