Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
30 septembre 2009

Chez Mathilde

Mathilde_conna_t_un_ruisseau_tranquilleLes_aigles_des_remparts

Des photos de Mathilde qui me ravissent toujours et une série sur les rapaces époustouflante m'ont poussée à réaliser ces deux pages.La première est normale mais la seconde est en 50/50 tant les photos sont trop belles que pour être réduites.J'attends avec impatience vos commentaires.
Merci de votre fidélité et à bientôt.Bisous à tous
PS: n'oubliez pas de visiter son deuxième blog, Mathilde y raconte en images son voyage au Pôle Nord

Publicité
Commentaires
K
superbes photos et superbes pages!! j'aime beaucoup la 1ère.
T
Profite bien de la douceur de l'automne pyrénéen... <br /> Les photos de Mathilde sont superbes ; grâce à toi, je suis allée me promener chez elle...<br /> Il faudra qu'à l'occasion, tu m'expliques comment tu as mis de la musique en ligne. Tu avais aussi des photos qui défilaient en continu au hasard. Je ne sais pas où trouver ces options sur canalblog...
M
Bonsoir Maxi <br /> Belles photos , belles pages....C'est vrai qu'avec les photos de Mathilde tu étais obligée de faire du beau travail (en plus une 50x50....) Mais j'ai un petit faible pour celle du ruisseau Bonne soirée bises Danielle
Y
2 très jolie page, bravo à Mathilde pour les photos<br /> à bientôt
P
Chouette... pas de nouveau blog à visiter aujourd'hui "à cause" de Maxi... Ceux-là, je les connais... J'ai même des souvenirs des blogs qui ont disparus...<br /> J'ai appris que vous aviez reçu de la visite cet après midi... J'en suis fort aise !!!
Publicité