Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
1 octobre 2009

Blog en pause

pour_blog























Je vous quitte pour une quinzaine de jours, je pars dans les Pyrénées, je n'ai programmé aucun article , car je ne veux pas vous obliger à venir chez moi alors que je n'ai pas la possibilité d'aller chez vous.
Je vous abandonne donc à vos blogs en espérant retrouver des tonnes de travail à mon retour.
Bonne continuation à tous et toutes, que tout aille bien chez vous et en vous embrassant très fort, je vous dis au revoir, mais je penserai beaucoup à vous, c'est certain!!!!!

Publicité
Commentaires
M
un petit coucou maxi tu ne devrais plus tarder a reaparaitre.
A
Depuis vendredi : Pas d'Internet sauf "mobile" mais si lent que nous avons des difficultés à passer vous faire notre petit "clic"<br /> On nous a promis que le technicien "Belgacom" passait mardi pour réparer<br /> Nous te souhaitons une bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> http://artistochats.skynetblogs.be
C
coucou maxi <br /> je passais faire un petit coucou <br /> passe une belle semaine <br /> bisous
D
un petit coucou, je pense que vous n'êtes pas loin du retour ...<br /> bisous et bon dimanche
C
Avec beaucoup de retard, mais de tout coeur, bon anniversaire,Maxi!<br /> Gros bisous.
Publicité