Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
19 octobre 2009

Bonsoir à tous et toutes

Cirque_de_Gavarnie













Voici une photo du cirque de Gavarnie, site incontournable des Pyrénées.
Cette photo remplace la carte postale que j'aurais pu vous envoyer si j'avais eu votre adresse.
Alors pour ceux et celles qui le désirent ou qui collectionnent les cartes, pour ma prochaine escapade, envoyez-moi votre adresse postale par mail  svp.

Je vous parlerai un peu plus de mon voyage un autre jour car aujourd'hui, je voulais surtout rendre hommage à notre chère FRANCOISE du Var qui nous a quittés, alors avec l'accord de Paul,son mari,que je remercie, je lui dédie cette vidéo avec ses photos qui nous ont tellement émerveillés.
Ce mardi 20 octobre , Paul ira déposer l'urne dans le cimetière du Lavandou.
Reposes en paix, très chère Françoise et sois assurée que tu resteras toujours parmi nous.
De là-haut, tu peux maintenant admirer tous ces paysages et tout ce que tu aimais.!!!
Nous t'aimons et tu vas nous manquer.


Publicité
Commentaires
F
Je suis heureuse de ton retour parmi nous ! Te voilà à peine revenue que tu mets un magnifique hommage à Françoise ! Oui, elle restera dans nos pensées et dans notre coeur, elle nous manque à tous.<br /> Je suis allée à Lourdes quand j'avais un peu moins de 6 ans, je m'en rappelle comme si c'était hier. J'avais aussi fait un tour d'âne au cirque de Gavarnies. Je me souviens des paysages, des montagnes majestueuses. Puis évidemment de la procession aux flambeaux (j'avais mis le feu au papier qui entourait le cierge) lol<br /> Tu me rappelles de bons souvenirs (lointains).<br /> J'étais passée le 18 puis je repasse seulement aujourd'hui pour constater que tu es là depuis le 19...<br /> Bonne journée, gros bisous !
D
je suis passée le 18 et je me doutais que tu n'allais pas tarder à rentrer ...<br /> je viens de visionner ton diaporama et en plus avec cette chanson ... cet Hommage à Françoise est très émouvant et les larmes me sont monté, non ... on ne l'oubliera pas, ce matin j'ai eu corinne au téléphone et tu vois nous avons parlé de Françoise, de Paul aussi comme des Amis de toujours, les liens qui se forment dans notre belle famille sont forts ...<br /> j'espère que toi tu vas bien et que ton séjour s'est bien passé, Jacques pensait te revoir à votre retour et je serais allée aussi en Limousin, j'en aurais profité pour voir ma maman et ma famille, ce sera pour une autre fois ...<br /> je t'embrasse maxi et merci d'être passée chez moi aussitôt rentrée, je pense que tu as à faire ... c'est très gentil<br /> Gros bisous et bonne soirée
K
bon retour parmi nous Maxi...quel bel hommage à Françoise que ce diaporama...
B
Bonjour et bon retour parmi nous j'espere que tu as passe de bonnes vacances <br /> merci pour ce bel hommage a Françoise ce qui nous rends un peu triste malgré tout
M
C'est tristement déjà que redémarre ton blog! <br /> Et voilà Philippe qui se pose la question sur l'utilité de la vie!!!<br /> <br /> Une pensée de plus s'envole vers Françoise. Une main tendue vers Paul!!<br /> <br /> Et c'est ton retour Maxi, tellement attendu, J'ai hâte de voir tes belles images. <br /> <br /> Je vous embrasse tous! Je sais qu'il y a du monde à la maison maintenant!! Une caresse et un petit air de piano à deux de mes amis!!!
Publicité