Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
21 octobre 2009

Chez mes fils

arthur_1mois_et_demiL__tang_chez_Philippe

N'ayant pas encore pu reprendre le cours normal de mon blog , et encore moins de scrapper, je vous offre la première page avec mon petit bout de chou qui a déjà bien changé.....

La deuxième page,ce sont les photos que Mathilde a prises chez mon fils Philippe et que j'ai mises en scrap.
Ces photos ont servi pour Mathilde m'apprendre des petits trucs pour "améliorer " la qualité des photos.
Merci à elle pour ses conseils que j'essaie de mettre en pratique avec mes photos des Pyrénées.

Merci pour vos messages pour Françoise et heureuse d'être de retour parmi vous, je vous embrasse .

Publicité
Commentaires
F
Comme le temps passe vite ! Déjà un mois et demi. Il est très mignon en tout cas ! Bravo pour tes pages de scraps !<br /> Bisous
C
très heureuse de te retrouver c'est fou comme Arthur a changé !<br /> bisous maxi
M
Rhooh Comme il est gentil Jacques!!<br /> <br /> "Laisse-moi-t’embrasser de toutes mes forces" Mais il ne faut pas nous l'abimer notre Maxi, c'est une douceur il l'a dit!!!!<br /> <br /> Je continue ma visite et je vais aller croquer un peu du sourire d'Arthur!! Trop mignon!!<br /> <br /> Bonne soirée je t'embrasse encore à bientôt Maxi.
J
Bonjour Maxi,<br /> je vois que tu es de retour, j'espère que ces vacances ont été profitables pour ton moral.<br /> Bonne soirée.<br /> Joëlle
J
Maxi ma douce amie<br /> Je t'attendais pour passer une journée avec vous, ton epoux et toi , et voila que la fleuriste amene un bouquet de roses!! Je suis vraiment touché et Nicole egalement<br /> La semaine apres votre passage, nous sommes allé a Lourdes aussi , je pensais te voir mais non!! Nous avons continué notre route sur Avignon pour aller sur la tombe de mes parents<br /> Quelle douceur de femme tu es, et il ne fallait pas me remercier pour notre accueil!! En plus c'est mal tombé car j'attendais le livreur de bois qui est venu a 19 heures!! Je ne sais comment te remercier<br /> DD va etre déçue egalement car si tu avais téléphoné je devais l'appeler pour qu'elle vienne nous rejoindre!! C'est de ma faute car j'avais tout projeté dans ma tete et je n'aime pas les projets d'avance<br /> Laisse moi t'embrasser de toutes mes forces et Nicole se joint a moi pour en faire autant<br /> Jacques
Publicité