Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
24 octobre 2009

changement de programme

Comme je n'ai toujours pas repris le scrap et comme j'avais commencé un album (petit format) pour la naissance d'Arthur, je vais vous montrer quelques pages.J'ai eu beaucoup de mal car , pas habituée au format et beaucoup de gros plans de surcroit.
Donc , je vous demande d'être indulgent(es) car c'est une première.
J'espère que la présentation vous plaira un peu et j'attends vivement vos commentaires

1 2

La première page vous montre l'échographie que j'avais reçue comme cadeau de Noël et ma belle-fille Caroline qui est restée aussi jolie jusqu'au dernier moment.
La 2ème page vous montre la vue depuis la chambre, et l'étage et numéro de chambre,les rectangles bleus sont en fait la photo de la porte de la chambre avec un coup de flash.
Voilà le début de l'album et la suite dans les jours prochains.
Bonne journée à tous et toutes, merci de vos passages et commentaires.Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
G
Super souvenir pour Arthur dans quelques années de "mémé Maxi".<br /> Bizz
A
très belle idée et de superbes souvenirs mis en valeur bravo Bizzz
J
Bonsoir Maxi<br /> Ca c'est un beau cadeau de Noël au moins<br /> En lisant les commentaires , je vois que vous allez vous rencontrer avec Christiane? je voudrai etre petite mouche pour vous voir<br /> Je t'embrasse pour ta douce nuit et un bon dimanche<br /> Jacques
C
je les trouve très bien , ta belle fille a le même prénom que moi ! lol<br /> bonne soirée bisous
M
Bonsoir Maxi <br /> Je suis de l'avis de Philippe "joli coup de flash" en fait c'est le soleil qui était au fond de l'horizon qui est passé à coté....<br /> Mini album , page 30x30 ou 60x60 sur les blogs on ne se rend pas compte des différences de tailles ! La première c'est une évidence est trés touchante mais j'aime bien la deuxième trés parlante Bravo : la suite vite Bises Danielle
Publicité