Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
25 octobre 2009

Prolongement des vacances (coup de coeur)

Vacances_d_Alainchez_Alain

Si vous voulez prolonger ou avoir quelques vacances, allez faire un petit tour chez Alain

Les photos de ses vacances vous donneront l'envie d'aller le retrouver......s'il veut bien !!!!

Pour les expertes, vous pouvez remarquer que je me suis largement inspirée de 2 modèles parus dans le dernier scrap et moi , mis à part la craie que l'on ne sait pas encore faire.

Je sais que beaucoup d'entre vous préfère le manuel au digital mais c'est très créatif aussi ,au départ d'une page blanche, tout ou presque est possible.
Je ne veux pas vous convaincre mais personnellement, je m'amuse beaucoup.
Bonne journée et bisous

Publicité
Commentaires
F
Mais oui, je connais bien Alain et ses superbes photos. J'y passe presque chaque jour. <br /> Tu as su encore bien mettre en valeur ses photos.<br /> Je ne suis absolument pas experte en scrap, je ne fais qu'admirer ton travail. Je ne sais même pas comment m'y prendre !<br /> J'aime tes deux pages avec une toute petite préférence pour la première, j'aime beaucoup le bleu.<br /> Bonne soirée, gros bisous !
M
Elles sont trés belles tes pages digital tu devrais nous donné des leçons . C'est avec le logiciel AZZA? Bon dimanche .
C
C'est toujours un grand bonheur de passer par chez Alain chaque jour , bravo pour ton coup de coeur <br /> Bises Maxi
M
Bonjour Maxi et bon dimanche <br /> Perso je trouve que l'on peut faire de belles choses en scrap digital , bien que je ne le pratique pas , à condition d'avoir un savoir faire artistique comme toi et quelques autres si si si ...Ce n'est pas tout d'avoir une infinité de possibilités encore faut il les utiliser avec art..non ? Les photos sont trés belles et les compositions les mettent bien en valeur Beau travail , même si digital !!!.Bises Danielle <br /> ps : cette histoire de craie travaille Jp il cherche avec photoshop .....
G
bonjour Maxi<br /> je te souahite une douce journée! gros bisous
Publicité