Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
18 novembre 2009

Ca y est, c'est parti....

ar221


















Quoi de mieux qu'une tirette pour une parade de voiliers

ar222

ar223

ar224

ar225

ar226

ar230

Voilà ma présentation, je suppose que tous et toutes, vous avez déjà réalisé cette tirette, il y a tellement longtemps que ma page est faite....
Bonne journée, merci d'être monté à bord et à demain pour de nouveaux voiliers

Publicité
Commentaires
S
Cela fait longtemps que je passe regarder tes oeuvres sans jamais oser écrire un mot.Quel talent! merci pour les explications, cela nous fait avancer!
P
Super la tirette ,je l'ai moi-même déjà faite ,c'est génial ,on peut mettre beaucoup de photos...
M
"C'est pas l'homme qui prend la mer ..c'est la mer qui prend l'homme" .La femme en l'occurence ici puisque c'est de toi qu'il s'agit ...Tu as du tomber dedans quand tu étais petite car ton amour des bateaux est trés vif ...et ton imagination débordante !!! pour notre plus grand plaisir Bravo pour cette "tirette" Bises Danielle
S
Superbes toutes ces pages sur les voiliers!<br /> Merci pour ce cours sur la tirette. Je n'en ai pas encore fait, cela donne envie.<br /> <br /> Par contre je n'ai pas compris la phase :<br /> <br /> "Replier ensuite tout cela à partir de ce repère"<br /> <br /> On plie comment ou quoi sur quoi?<br /> <br /> Je dois être mal réveillée ce matin.....<br /> <br /> Merci d'avance pour les compléments d'explications<br /> Bonne journée<br /> Nicole
P
Bravo pour cette présentation originale...
Publicité