Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
21 décembre 2009

Calendrier

L'an dernier, les réalisations d'Audrey Vast m'avaient vraiment donné l'envie de réaliser un calendrier et puis les circonstances ont fait que ....le calendrier est resté là.
Maintenant, le voilà fini et comme c'est un perpétuel, pas de problème, il va me servir pour les anniversaires qui eux sont toujours à date fixe (rire).
j'ai "essayé " de copier mais est-on capable de copier Audrey, non pour ma part, donc disons que je me suis inspirée de ses présentations et voilà ce que cela donne....

Watson

Pour cette page de garde, j'ai accroché un fond avec des attaches parisiennes pour cacher tout ce qu'il y  avait d'imprimer sur la page, on ne la verra pas beaucoup mais je voulais faire une page avec notre chat, lol.

janvier f_vrier











Publicité
Commentaires
K
superbes tes pages...et celle du chat est vraiment très chouette...
S
Tu nous mets l'eau à la bouche avec ces 2 premiers mois très beau travail j'aime bcq.
C
je le trouve vraiment jolie c'est un bon début bravo <br /> passe une belle soirée <br /> gros bisous
S
Une tres belle annee qui s'annonce, iln'y a qu'a regarder le calendrier. Que c'est beau, j'ai hate de voir le reste.<br /> A tres bientot.
M
Quel travail ! Superbe. Bonne soirée, bien au chaud !
Publicité